jeudi 30 septembre 2010

2 pointes de pizza, 2 bières, 30 minutes, 6 piastres!

Ouin grosse journée aujourd'hui! Rush à la job qui m'a tenu en haleine toute la journée. Merci au Monsters de m'avoir réveillé ce matin parce que ce n'est pas les six heures de sommeil et surtout le lever à 7h00 qui allait m'aider. Après la job, il y avait un 5@7 pour souligner le départ de deux employés. Comme il y en avait une qui était dans mon équipe, je suis resté. Le concept, c'était acheté une bière et obtenez une pointe de pizza gratuite! J'ai pris ma première bière à 5h15. Je devais partir à 5h45 MAX pour aller prendre mon bus! Ça m'a finalement coûté deux bières à 2.50$ chaque. Sérieux, avant de partir, je commençais à être sur le party! Je me suis dis que le trajet de bus allait être pas mal le fun même si je devais étudier. Ce fut à moitié le cas puisque j'ai oublié d'aller au toilette avant de partir donc j'ai eu une de ces envies à peine 10 minutes après avoir embarquer dans le bus et j'en ai eu pour 1h00! Laissez-moi vous dire que j'ai pas perdu de temps en arrivant et que l'étude n'a pas été des plus efficace quoi que j'ai tout de même éclaircit les points que je voulais éclaircir.

Maintenant, je dois encore étudier en attendant de partir pour ma première partie d'ultimate frisbee "open", homme seulement à 22h15. Au moins, je ne suis plus "cocktail" :)

Aucun commentaire: