jeudi 14 octobre 2010

Se lancer dans le vide

Théoriquement, c'est tellement facile de ce laisser aller dans le vide. On n'a qu'à lâcher prise, ne plus combattre ou mettre d'énergie. Pratiquement, c'est une autre histoire! Pour certain, se laisser tomber dans le vide en bungee est une chose impensable. Pour d'autre, le simple fait de se laisser aller dans les bras de quelqu'un vers l'arrière demande une force incroyable.

Hier, je me suis laissé aller mais il n'y avait pas d'élastique pour me retenir ou un ami pour m'attraper. J'étais seul devant une fille qui pourrait me plaire si je pouvais la connaître un peu mieux mais qui, physiquement, me plaît définitivement. J'ai toujours été de ceux qui affirme que les filles ont simplement besoin de faire un beau sourire aux hommes pour les forcer à enclencher la conversation. Ça faisait deux semaines qu'elle m'en faisait pis qu'à part des bonjour, je n'avais pas dit grand chose d'autre.

Hier, donc, j'étais à côté d'elle après le spinning. Habituellement je fais mes étirements dans la salle mais puisque j'avais des questions pour la prof et que le cours d'après commençais, je suis sorti. Un salut de "politesse", quelques secondes qui passe et je me suis laisser aller.

Petite discussion sympathique, du "small talk" tout ce qu'il y a de plus banal mais il y a bien quelques questions qu'elle a posée qui pourrait bien être une façon d'en apprendre plus sur mon état civil! On verra bien ce qui se passera dans les prochaines semaines!

Aucun commentaire: