jeudi 7 octobre 2010

Semaine interminable

Cette semaine n'en fini plus de ne pas finir! Tout d'abord, il faut savoir qu'avec l'université, je me suis organisé pour avoir un horaire qui me permet de me lever sans cadran la plupart du temps. Puisque je n'ai pas été à Québec de la fin de semaine et qu'il fallait que je finisse d'étudier mon examen de lundi midi, je me suis lever tôt lundi. Mardi, j'ai dû me lever tôt aussi car je devais aller porter ma voiture au garage pour la faire réparer suite à mon accident de voilà deux semaines. Ensuite, je devais aller rencontrer mon docteur pour une rencontre post-opératoire pour mon nez. Il m'a dit que tout c'était bien déroulé et que j'avais encore un peu de gale du côté droit et de continuer à mettre de la solution salée dans le nez pour aider à la cicatrisation. J'avais amener mes livres de droit puisqu'on sait toujours quand on entre mais on ne sait jamais quand on sort des hôpitaux. En fin de compte, je suis sorti un peu avant midi et je me suis rendu directement à l'université pour finir d'étudier avant mon cours de droit du travail. J'étais donc pas mal fatigué pour le cours ou il faut absolument être en forme! Pendant le cours, il nous annonce une période d'encadrement pour ce jeudi à 15h30 à l'université. Le problème, c'est que je travaille cette journée là! Va donc falloir que je trouve un moyen de faire ma journée et d'aller à l'université dans la même journée.

En fin de compte, j'ai décidé d'arriver très tôt le matin. J'ai calculé qu'il fallait que je me lève à 6h00 du matin pour avoir le temps de me lever et d'aller prendre le bus. Le problème, c'est que dans la nuit de mardi à mercredi, je me suis cru jeudi matin et j'ai ouvert mon cadran à la seule journée ou je pouvais dormir un peu. Résultat, mon cadran a sonné à 6h00 et j'ai sacré après moi pendant 30 secondes, le temps que je me retourne pour m'endormir à nouveau. Puisque j'ai du spinning le mercredi soir, que le jeudi, j'ai du ultimate (et que cette semaine je dois déménager les divans de chez mes parents à chez nous!), j'ai continué mes lectures de la semaine le mercredi matin et fin d'après midi. Après mon spinning hier soir, je me suis couché crevé ben raide tout en sachant que je ne dormirai pas beaucoup puisque mon cadran allait sonné à 6h00 et que, cette fois-ci, il allait être à la bonne heure.

Comme de fait, ce matin, il a sonné trop tôt ce foutu cadran. Imaginez, il faisait encore noir, pas sombre la, noir! Il pleuvait et j'avais l'air bête. J'ai pris le bus et je suis ici depuis beaucoup trop tôt. Ce soir au moins, je vais avoir les divans à mes parents et je vais pouvoir me débarrasser de mes vieux divans tout défoncé!

Mais le mieux la dedans, c'est que, demain soir, j'ai invité mes vieux potes à souper chez nous pour un souper de gars qui, je l'espère, va dégénérer comme on est capable de le faire afin de me donner l'énergie de faire des devoirs le restant de la fin de semaine puisque mon rush de mi-session est commencé et le tout culminera le 23 octobre, date de mon examen de mi-session en droit du travail et début "officiel" de la semaine de lecture!

Aucun commentaire: