lundi 18 octobre 2010

Soirée de gars au Méphisto

Vendredi, notre pote Frank nous avait proposé d'aller en virée une au Méphisto! On est arrivé la après la game du canadiens. Ils avaient gagnés donc personne n'étaient de mauvaise humeur! Je pensais allé prendre une bière pis rentrer tôt parce que je suis en rush de mi-session. Comme ben des fois ou je pense ne pas rentrer tard, c'est dans ces moments la que ça dégénère pis qu'on rentre tard! En fin de compte, pendant mon premier buck, j'ai proposé au gars de s'acheter un petit shooter de JagerMaster pour starter la soirée, on a été neuf a trouver que c'était un bon plan! Ensuite, les gars on mit 20 $ dans le jukebox pour être sur de ne pas entendre de "criss de hip hop" de la soirée. Pas longtemps après, on c'est mit à chanter des succès de Queen, des Colocs pis de plein d'autre bon band. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le bar à part nous et c'était une criss de bonne chose parce qu'on devait avoir l'air d'une gang de gars qui savent pas sortir !

En fin de compte, on est parti de la vers 2h30 JC et moi et on c'est commandé une pizza histoire d'avoir un bon fond de gras avant de se coucher. Il a reçu deux call de la job vers 3h00 et c'était assez tordant de le voir aller à répondre à ces clients comme s'il n'était pas saoul!

Cool soirée "comme dans le temps" au Méphisto !

Aucun commentaire: