lundi 20 décembre 2010

Brunch de Noël!

Hier matin, des copines de frisbee nous avaient invitées chez elle pour un brunch de Noël. On devait tous apporter quelque chose qu'on allait partager avec les 15 autres personnes. Comme je n'avais pas beaucoup dormi à la fin de la semaine dernière, lorsque je me suis réveillé vers 8h30 dimanche matin, je ne me suis pas levé tout de suite me disant qu'il me restait encore une petite demi-heure de sommeil avant de devoir me lever et me préparer. Finalement, j'ai vu 10h00 sur le cadran la seconde fois que je l'ai regardé! Nous étions attendu pour 11h00 et je voulais faire cuire mes deux paquets de bacon avant de partir! Je me suis donc lever et j'ai parti deux ronds de poêle avant même d'aller au toilette! Ça m'a pris un bon trente minutes à faire cuire tout ce gras. Parlant de gras, je me suis ramasser avec un bol à soupe complet de gras de bacon, qui le soir venu (parce que ce n'est pas bon de jeter du gras chaud dans les égouts), il était tout pris en un genre de pain!

Finalement, je suis arrivé avec un peu moins de 10 minutes de retard. Puisqu'on avait pas mal de fille dans notre gang d'ami, on avait pas mal de trucs santé et pas beaucoup de gras! On avait des fruits, des croissants, des chocolatines, etc. C'était super bon quand même!

Cela nous a permis de boire du mimosa aussi ce qui, traditionnellement marque officiellement le début des vacances de Noël! Après avoir presque tout manger, on a relaxer avec un bon thé devant la game de football alors que chacun s'en allait tranquillement puisque la plupart avaient des games de frisbee dans l'après midi.

Pour ma part, je suis parti à pied avec Marsha puisqu'elle devait magasiner des cadeaux de Noël pour sa famille de Winnipeg. Il faisait beau pour marcher, ça faisait longtemps que je n'avais pas marcher en ville et en plus, son magasinage allait être moins plate avec quelqu'un. En revenant du petit Champlain, je suis arrêté chez David's tea pour m'acheter du thé. La bas, on a croisé mon pote Yan et sa blonde que je n'avais pas vu depuis Halloween! Finalement, je suis ressorti de la avec du thé chai au Guarana pour les matins difficile et du rooibos au chocolat épicé pour relaxer!

Après être aller voir le nouvel appart à Cat, je suis allé voir des amis jouer au frisbee de 18h30 à 22h30. Ça commence bien les vacances!

Aucun commentaire: