vendredi 17 décembre 2010

Le mood de Noël

J'ai été pas mal chanceux cette année. Contrairement aux années passées, je n'ai pas eu à passer dans un centre d'achat à tous les jours pendant le mois de décembre ce qui fait que contrairement à bien des gens, je ne suis pas écœuré de Noël! Faut dire que je n'écoute pas vraiment la radio aussi donc ça aide pas mal!

Par contre, depuis deux jours, l'envie est de plus en plus grande d'écouter (ré-ré-ré-écouter plutôt) Love Actually. C'est clairement le film de Noël que j'écoute pratiquement à chaque année (et même plus parfois). Si je ne suis pas encore dans le mood de Noël lorsque je vais l'écouter, c'est clair que je vais l'être à la fin du film!

2 commentaires:

Yzabel a dit...

Superbe film je suis d'accord avec toi. Joyeux Noël

Unknown a dit...

Bonne année à toi, ton blogue va faire passer ma journée pas mal plus vite !