vendredi 17 décembre 2010

Recherche de stage

Deux jours de travail de suite et je reprend mes "bonnes habitudes" de blogger! Hier, j'étais pas mal sur le radar à cause de ma nuit de 3h45 écoutée à 3h00 à cause d'un SMS reçu à 7h00 le matin mais aujourd'hui, je suis supposé être plus dedans vu que j'ai dormi deux fois plus longtemps et que je ne rêve plus à mon cours de droit du travail II.

Mais ce n'est pas le cas, c'est vendredi, c'est les vacances! Tout à l'heure, j'irai donné mon cadeau de Noël à la société en faisant un double don de sang et par la suite, j'irai rejoindre le monde de la job pour notre souper de Noël.

J'ai profité du fait que je sois devant un ordinateur et assis bien droit (contrairement à l'université ou encore pire à mon salon) pour mettre mon C.V. à jour puisqu'au retour des vacances, je vais commencé la recherche d'un stage pour cet été. J'en ai profité pour changer quelques termes, les mettre plus au goût du jour et d'utiliser des mots qui vont plaire aux gestionnaires en ressources humaines. Les compétences, communication, mobilisation, motivation et formation placarde dont mon C.V. afin de démontrer toute la qualité de ma candidature! J'espère ne pas devoir attendre trop longtemps avant de me trouver un stage pour cet été!

Aucun commentaire: