mardi 14 décembre 2010

La fin approche!

Demain à cette heure, je serais au pub de l'université avec une bonne pinte de bière en main! À 18h30 demain, on va commencer le dernier examen de notre session, probablement l'examen le plus dur de notre bacc et sans aucun doute le plus important puisqu'il est obligatoire, qu'il se donne qu'aux sessions d'automne et que la fille qui donne les laboratoires d'aide à l'étude ne sera plus la l'an prochain et qu'elle permet à ben ben des gens de pouvoir poser leur questions sans avoir peur d'être ridiculiser par le prof!

Dans moins de 24h00, j'aurai fini mon cours de droit du travail II et comme j'ai fais mon examen d'économie du travail II hier, on peut dire que les deux cours les plus difficile sont derrière moi !

Je suis comme excité, fébrile, nerveux et impatient en même temps!

La bière va tellement être bonne!

Aucun commentaire: