vendredi 6 mai 2011

Défi 30 chansons / jour 30 : votre chanson préféré à pareille date l'an passé

Dernier jour du défi! Je suis passé au travers! Aujourd'hui, je vous présente une chanson de Beirut, un band que j'ai beaucoup depuis 2-3 (peut-être 4) ans. Comme je ne les ai pas encore pluggé dans le défi, j'en profite dans cette dernière journée pour le faire puisque je me suis pas mal servi du défi pour vous faire un top 30 de mes chansons préférés ou du moins de mes bands préférés! En plus, le concept de faire toutes les chansons de leur album en plein air est juste fou! Visitez le site web de leur album pour plus de détails. Donc voici A sunday Smile pour ce dernier jour du défi!

Comme dit Caro, Enjoy bande de fou!


BEIRUT - Sunday Smile from The Flying Club Cup par flyingclubcup

Aucun commentaire: