lundi 16 mai 2011

David Goudreault - Slam au Québec

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas jasé de nouvelle musique, des découvertes que j'ai fais dernièrement! Après vérification, ça date du début mars et du dernier de Radiohead, CD qui finalement n'aura pas eu de suite comme les rumeurs le laissaient entendre!

donc voilà, la semaine passée, j'ai eu une visite surprise d'une amie qui vit, en général, à Sherooke mais qui trotte pas mal depuis les derniers mois. Elle m'a fait écouter un CD de slam d'un de ses amis qui venaient de finir l'enregistrement. Le gars s'appelle David Goudreault et il est pas mal fort dans son style si je me fie à son site internet puisqu'il a gagné pas mal de concours que ce soit au Québec ou en France ou il a terminé 3e.

En plus d'être un artiste, David est en contact avec pas mal de gens de la rue dans le cadre de son travail ce qui lui permet d'approfondir (le titre de son dernier album est ÀpprofonDire) plusieurs sujets et de les traiter d'une façon particulière. Plusieurs de ses textes sont très bons, touchants et donne la chair de poule. Je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil et de prendre le temps d'écouter ce qu'il a à offrir sur son site web.

Aucun commentaire: