mercredi 11 mai 2011

Dernière fin de semaine d'ultimate intérieur

Dimanche dernier, mon capitaine avait peur que je sois trop soûl pour venir à notre game qui était à 18h15. Bon, j'étais magané parce que je m'étais réveillé à 8h00 dimanche matin et que j'avais fais le ménage de l'appart pendant des heures. Mais j'étais la pour notre dernière game des séries. Avec un victoire, on finissait 5e de la 3e division, donc 20e au total.

Ce fut une game très intense et c'était ma première depuis que je m'étais blessé au talon le 27 avril. J'ai pris 2 advil avant la parti pour chasser la douleur puisque ça me fait encore un peu mal quand je marche. Il faut dire que j'ai été incapable de mettre du poids sur mon pied pendant 5 jours. Après le premier point, j'ai ressenti une vive douleur en faisant une cut et j'ai dû prendre 2 autres advil pour espérer faire la game. En plus, mon rhume semblait être à son meilleur pour obstruer mes voix respiratoire alors j'avais moins de souffle qu'à l'habitude tellement qu'à la demi, alors qu'il restait 1h00 de jeu, je voulais mourir. Finalement, j'ai réussi à faire la parti au complet même si j'ai souffert par bout et après un départ canon pour nous forger une avance de 7-1, nous avons su gérer l'écart en gardant un écart de 5 points environ durant toute la partie pour finalement l'emporter 34-28 malgré le fait que les deux meilleurs joueurs de l'autre équipe jouaient plusieurs points de suite afin de reprendre le momentum. C'est un début de saison difficile qui se termine finalement bien. C'est juste malheureux qu'on ait perdu le premier match des séries par un point puisqu'on aurai pu terminer 4 positions au dessus et égaler notre record de la saison passé. Maintenant, notre équipe, les disjonctés prennent une pause pour l'été et je vais rencontrer une partie de mes nouveaux coéquipier ce soir lors de notre première pratique des UG-PCN.

Aucun commentaire: