lundi 30 mai 2011

Semaine de fou!

La semaine passé, malgré le congé, je n'ai pas eu une seconde à moi. Trop d'étude, trop de documents à remerttre pour mon stage, un fin de semaine de GN à organiser et une réparation à gérer.

Évidement, on a eu un temps de cul pour le GN en fin de semaine. Ma tente n'a pas résisté à l'orage qu'on a eu samedi et j'ai 2 poteaux de l'arche avant qui ont fendu sur la longueur, un autre truc dont je devrai m'occuper!

Heureusement, malgré la pluie, Marc a eu un beau mariage et à part le moment ou la mariée est arrivée à l'église, il n'y a pas eu de pluie qui ont incommodé les gens.

Reste que ce matin, je me suis levé avec un mal de tête qui est parti seulement après le diner. J'espère que mon corps ne fera pas une habitude de me donner le mal de tête le lundi quand je ne dors pas assez la semaine. Déjà que je trouvais cela difficile avant quand j'avais des migraines le dimanche, s'il faut que ça tombe le lundi maintenant, l'été va être long !

Aucun commentaire: