mercredi 25 mai 2011

Fin de saison des séries TV

Depuis un peu plus d'un an, j'écoute pas mal de séries. que ce soit House, Grey's anatomy, Big bang theory ou encore True blood, Borgias et Game of Throne.

Depuis jeudi passé, quatre de mes séries se sont terminés. C'est triste parce que ça veut dire que je viens de perdre un peu plus de trois heures de divertissement facile.

Par contre, les fins de saison cette année n'ont pas été à la hauteur. Pour ceux qui suivent Grey's anatomy, Big bang theory ou House, ne lisez plus!

Dans le premier cas, c'était la 7e saison et encore une fois, la saison c'est terminée par une simili rupture entre Meredith et Derek, déjà vu.

Pour ce qui est de House, le début de la 7e saison laissait présagé une amélioration dans l'état général du plus drôle gars antisocial sur la terre. Par contre, c'est un peu décevant de le voir faire des trucs aussi stupide pour une femme puisqu'ils nous ont habitué à nous le présenter comme un homme rationnel. En plus, ça fini qu'il est dans le sud au soleil, c'est vraiment poche.

Dimanche, c'était la dernière The borgia. Cette série, je ne l'écoute pas vraiment à chaque semaine mais je garde chacun des épisodes pour que je puisse les écouter en rafale.

Enfin, ma seule série comique, the big bang theory c'est aussi terminée. Les derniers épisodes étaient tordant et le dernier n'a pas laissé sa place. Encore une fois, la fin est inattendue par rapport à ce qu'on nous laissait voir depuis une couple de saison mais au moins cette fois-ci, cela a été mieux amené et présenté, même si, dans le fond, je suis déçu pour les personnes! La fin a le mérite d'être bonne et de me donner le goût d'écouter la suite au plus vite!

2 commentaires:

N-R-V a dit...

Ouain 3 heures de plus de libres PAR SEMAINE...écoutes-tu des séries québécoises aussi? Au pire, j'en ai tout plein à te conseiller....;)

Unknown a dit...

En fait, j'aime bien écouter un épisode quand je soupe! Donc de toute façon, je serai devant la TV à me dire qu'il n'y a rien de bon à écouter :)

Pour les séries du Québec, j'ai complètement dévoré 19-2 cet hiver. Sinon, ça remontait à 4½ ma dernière série québécoise. Je vais peut-être commencé CA puisque j'ai un gros faible pour tout ce que Isabelle Blais fait :)

Ça ressemble à quoi tes suggestions?

Bonne journée!