lundi 2 mai 2011

Défi 30 chansons / jour 24 : une chanson pour vos funérailles

Premièrement, désolé de ne pas avoir posté de chansons en fin de semaine, j'étais dans le bois et donc évidement sans internet! J'ai un gros coup de soleil sur la tête et le cou et j'ai attrapé un rhume. Je dois être la seule personne au monde à qui se genre de truc est arrivé!

Reste que la fin du défi approche et contrairement au dernier vidéo, ce n'est pas une chanson d'un événement heureux aujourd'hui puisque c'est une chanson que j'aimerais entendre à mes funérailles. Je me souviens d'avoir entendu la même chanson pour les funérailles du père d'un ami. À l'époque, on n'avait pas pu s'empêcher de rire (nous étions jeune) puisque la personne chantait vraiment mal. D'un autre côté, on savait tous que c'était très touchant.

Je ne comprends pas trop le sens de la chanson mais juste le titre dit tout, wish you were here.

Aucun commentaire: