mercredi 11 mai 2011

Vendredi soir au Zibo!

Comme j'avais décidé de faire un gros party de fête chez moi samedi dernier pour mes 30 ans, j'ai comme un peu obligé mes parents à m'inviter au restaurant le vendredi. Ma première idée était d'essayer un nouveau restaurant dans St-Rock, l'affaire est Ketchup. D'après quelques commentaires que j'avais eu, c'était un restaurant très sympathique avec peu de place et un menu restreint mais ayant l'avantage d'être différent à tous les jours. En y repensant, je me suis dis que c'était une meilleure idée de manger ailleurs parce que je ne voulais pas prendre la chance que mon père n'aimes pas ce qui était offert.

J'ai donc eu l'idée d'aller essayer le Zibo!, un nouveau restaurant à Ste-Foy ou mon cousin est actionnaire. La place est très cool, j'ai rarement vu un restaurant aussi beau visuellement. On a un peu l'impression d'être au Concorde puisqu'il y a une grande vitrine circulaire qui donne sur le fleuve. On a bien fais de réserver puisque la place était pleine vu que c'est ouvert depuis moins d'un mois.

En recevant le menu, j'ai été un peu déçu puisqu'il n'y avait pas grand chose à manger. Finalement, j'ai opté pour des pâtes avec des saucisses, mon père pour du veau et ma mère pour une salade avec une sauce aux arachides. Finalement, tout le monde était vraiment content de son choix et nous avons vraiment bien mangé! Le service était bon, le serveur était cool. L'ambiance de la place est cool aussi avec des tounes comme St-Germain et Moby back-to-back. J'ai été surpris de voir que les toilettes étaient mixte mais quand je suis allé me moucher, j'étais seul donc pas vraiment de différence!

Aucun commentaire: