mardi 24 mai 2011

Fin de semaine de trois jours, ce n'est pas de tout repos

Normalement, lorsqu'on a le vendredi ou le lundi de congé, on sait qu'on va pouvoir se reposer et qu'en plus, la semaine étant plus courte, on va se fatigué un peu moins. Hier étant la fête des patriote, nous avions congé mais la fin de semaine n'a pas été de tout repos!

Vendredi, j'avais un examen pour mon cours en ligne alors j'ai étudié pas mal toute la journée. Une fois l'examen terminé, je suis allé prendre une bière avec Cat dans un bar sur la rue Dorchester. Finalement, on a pris 2 pintes et notre plan de soirée d'écouter des big bang theory en buvant des martinis a pas mal tombé à l'eau. Après une mauvaise nuit de sommeil, J'avais un BBQ samedi soir et je me suis payé la traite avec du filet mignon pis une papillote de légumes. Dimanche, j'avais une réunion d'équipe pour notre travail de session et j'ai aussi étudier parce qu'un cours d'été, ça va pas mal vite! Faire la matière de 15 semaines en 7, ça bûche. Petit thé dimanche soir avec isa et dave. Je me suis couché tôt mais endormi tard...

Hier, je devais remettre une ébauche de ma bibliographie de mon rapport de stage alors j'ai travaillé la dessus toute la journée et j'ai aussi étudier pour finalement me coucher vers 23h00 et m'endormir plus vers 1h00.

Ça fait qu'aujourd'hui, à la première journée de la semaine, je pourrai prendre ça molo normalement mais j'avais un rendez-vous pour aller porter ma voiture ce matin. Malheureusement, la fille qui m'a indiqué mon rendez vous m'a dit mardi le 25 mai. Mais le 25 mai, c'est mercredi. Moi je n'ai retenu que mardi et je me suis présenté à la mauvaise journée. Donc j'ai perdu une heure de ma journée. Par chance, ce soir, je vais me faire masser alors espérons que ça me replace parce que d'ici vendredi, je dois avoir terminé deux autres ébauches, la première sur mon mandat de stage et l'autre sur la présentation de l'organisation.

Tout cela en plus de la semaine normale et je ne serai pas la de la fin de semaine alors je dois prendre de l'avance pour la semaine prochaine...

Je suis fatigué juste à y penser!

Aucun commentaire: