mardi 28 juin 2011

BBQ sous la pluie!

Lorsque je me suis levé le 24 au matin, j’ai vu un message d’une amie comme quoi la boucherie où elle travaille était ouverte malgré la fête nationale. Cela m’a donné envie de faire un BBQ chez moi malgré le temps vraiment gris et pluvieux. Ce n’est pas à cause qu’il ne fait pas beau qu’on ne peut pas s’amuser! La veille, on avait tout de même bravé la petite pluie pour aller sur les plaines et cela ne nous a pas fait mal. J’ai donc appelé Gitane et Dany pour les inviter chez moi et comme ce dernier allait au cinéma avec Élaine et son fils Francis, ils se sont retrouvés chez moi vers 18h30. J’ai fait du ménage pendant l’après-midi et je suis allé acheter des saucisses à la boucherie.

Après le souper, j’ai vraiment eu envie d’un gâteau McCain comme dans le temps et je suis donc allé au dépanneur pour en acheter un! Vous savez, le gâteau ou, dans l’annonce, la personne se levait en pleine nuit pour se prendre un mini morceau de gâteau. Malheureusement, il n’y en avait pas au dépanneur et j’ai donc acheté plein de cochonnerie pour assouvir mon goût de sucrer. On a joué à des jeux de sociétés pendant toute la soirée et ils sont partis vers 2h00, ce qui est pas mal tard considérant qu’ils étaient là depuis 18h30.

Aucun commentaire: