mardi 28 juin 2011

Dimanche qui coute cher

Dimanche, je me suis levé tôt pour écouter la course de F1. Malgré le fait que les trois premiers ont été près l’un de l’autre pendant une bonne partie de la course, celle-ci n’a pas vraiment été aussi intéressante que les précédentes courses. Vers 9h15, j’ai appelé Gitane pour lui proposer d’aller manger chez Cora vu qu’elle avait été déçue un peu que j’aille à la fournée bio sans que je l’appel. On est arrivé là-bas un peu avant 11h00 et on a bien et beaucoup mangé! Après cela, je suis allé voir chez Urban Outfitters puisque j’avais vu des sites web disant qu’ils avaient des t-shirts de la série Big Bang Theory et que de toute façon, je devais m’acheter du linge pour aller à la job autre que des chemises longues. Finalement, c’était pas mal trop cher et pas trop de mon style alors on est allés chez MEC et je me suis acheté une chemise à manche courte et un t-shirt. On a pris le thé chez Gitane et lorsque je suis revenu chez moi, j’ai décidé de faire un stop pour le fun chez Simons des Galeries. Finalement, je suis sorti de là avec une chemise verte et trois t-shirts!

Aucun commentaire: