lundi 13 juin 2011

Fin de semaine chargée

C'est souvent la même histoire, vendredi approche et je n'ai pas de plan et je commence à me dire que la fin de semaine va être tranquille. Habituellement, c'est une erreur assez monumentale. La fin de semaine qui vient de passer est l'une d'entre elle.

Vendredi, j'avais mon examen de mon cours d'été. Examen à choix de réponse pas toujours bien écrites et ou n'importe quel façon d'étudier n'aurai probablement pas fait en sorte d'avoir un bon résultat. Je dis ça et il se peut que j'aille quand même un bon résultat mais j'en doute puisque plusieurs questions ont été répondu de façon plus ou moins aléatoire. Ensuite, je suis allé prendre une bière chez un ami qui ne pouvait pas vraiment s'éloigner de sa maison puisque ses enfants étaient coucher et que sa blonde avait une urgence nationale. Cool soirée avec plein de gens qui sont au fait et qui ont une opinion sur des sujets reliés au travail et donc à mon domaine d'étude.

Le lendemain matin, je devais écouter mon cours de spinning au lieu d'y aller pour la double dose puisque je devais me rendre à des funérailles dans Bellechasse. Belle cérémonie, très touchante pas bout. J'ai été de retour vers 15h00 pour aller faire un tour sur les plaines avec des amis. La journée s'est terminée chez Gee et Jo pour un BBQ. Pendant que les saucisses cuisait, du gras est tombé de celle-ci et évidement, ça a fait de la fumée, Gee est parti à courir pour s'assurer que rien ne brûlait mais il a oublié, même s'il nous avait averti de faire attention, que le moustiquaire était fermé! Il est passé littéralement au travers de celui-ci et a tout arraché! Il a même failli tomber sur le BBQ tellement il est rentré vite. Cool soirée par la suite jouer plus ou moins selon les règles à pyramide.

Hier, c'était la journée du Grand Prix et je me disais que j'allais l'écouter en faisant des devoirs. Finalement, avec la pause de deux heures, j'ai pu en faire pas mal, mais quand est venu le temps de sortir de chez moi pour aller jouer notre game d'ultimate, j'étais pas mal moins motivé. J'ai mis un chandail à manche longue, mon manteau de printemps et un t-shirt par dessus et le tout était détrempé après notre partie. Au moins il ne ventait pas et il faisait quand même assez chaud. Cela ne nous a pas empêcher de perdre beaucoup de point à 1.

Aucun commentaire: