mercredi 24 août 2011

Fête à -3-

Vendredi dernier, nous sommes allés, une couple de chum de gars, souper au cochon dingue pour souligner l’anniversaire de mon pote Mathieu Mercier! Ça faisait un méchant bout que je n’avais pas vu la plupart des gars qui s’y trouvait. Je m’en suis aperçu vraiment rapidement quand j’ai su que Phil était un nouveau papa alors que la dernière fois que je l’ai vu, c’était à son mariage voilà 2 ans! On profité du souper pour boire de la bière et dire PAS MAL de niaiseries. Tellement que j’en suis devenu à me demander comment la serveuse prenant cela de pogner des brides de nos conversations pas toujours jolie!

Après le souper, quelques uns des gars nous ont suivis chez Marc pour faire un feu et boire encore plus de bières. On a jasé devant le feu et un peu après 1h00 du matin, je me suis souvenu que je me levais à 6h00 pour aller dans Charlevoix alors j’ai fini ma bière et je suis allé me coucher!

Aucun commentaire: