samedi 6 août 2011

Vendredi soir à Ottawa

Après le musée, JC, qui était avec moi, m'a proposé d'aller prendre une bière au pub Italia dans la petite Italie en attendant Vince et Jane. Nous sommes donc arrivé la bas vers 16h00 et la bible de la bière nous attendait sur la table. Ce bar a genre 200 bières et plus dans son menu. malgré le fait que ce soit pas mal cher, c'est cool puisqu'il y a plein de bière qu'on a jamais vu ailleurs et leur terrasse est quand même assez grande et il y a même une partie de celle-ci qui est recouverte d'un toit en genre de plesti-glace.

J'ai pris une Duvel, une bière forte belge pas mal bonne. Ensuite, j'ai pris une pinte de crown float qui se trouve à être du cidre avec de la Guiness sur le dessus. Jave et Vince son arrivés, ils ont pris une bière eux aussi (en fait, Vince en a pris deux) et après, on a décidé d'aller manger chez Julien, un resto avec ou tout est en français sauf les serveuses! C'était quand même cool comme place malgré le fait que les gens parlait fort et on a mangés des bons burgers.

Finalement, on a marché un peu dans le marché By après le souper et j'ai roulé jusqu'à ma voiture afin de retourner chez Vince et Jane, écouter quelques épisodes de How I met your mother saison 4 et se coucher vers 1h00 du matin!

Aucun commentaire: