jeudi 11 août 2011

Samedi dans la capitale nationale

Après mon rush de fin de stage de la semaine, de la route, de la journée passé debout et du trop gros souper de la veille, je n’ai réussi qu’à rouler jusqu’à mon lit et malgré le fait que j’étais à Ottawa en vacances, j’ai décidé de ne pas me rendormir lorsque j’ai vu qu’il était 9h15 en me réveillant.

Le plan de la journée était d’aller passer celle-ci à la beach. Je n’ai pas pu le faire de l’été à Québec et comme la température n’a pas encore descendu autant qu’à Québec, il fait encore beau et chaud. Après s’être assurer de la qualité de l’eau d’une plage pas trop loin, on s’est préparé et on a attendu un ami de Vince et Jane. La plage était vraiment proche et belle. Le seul truc négatif, c’est qu’il n’y avait pas vraiment grand monde, mais d’un autre côté, nous avons pu se lancer le frisbee en masse sur du sable chaud et excepté de caillou ou de vitre!

JC est venu nous rejoindre en fin d’après midi et il est venu souper chez Vince qui avait acheté des gros steaks pour faire un BBQ. On a sorti la table sur le patio d’un avant afin d’avoir un peu moins chaud. On était tellement bien qu’on y est resté jusqu’à 23h00 passé. On a ensuite écouté un peu des séries à la TV mais j’étais crevé et je suis allé me coucher vers minuit.

Le lendemain, puisque j’avais beaucoup de route à faire et que j’avais peur d’être pris dans le trafic de la fin des vacances de la construction, on a mangé un peu avant midi et je suis parti à 12h10. Le voyage ne m’a pris que 5 minutes de plus malgré le fait qu’il y avait plus de trafic à Montréal. J’ai pogné de la pluie entre Berthierville et Trois-Rivières mais à part un gros orage sur environ 1 KM, rien de vraiment intense.

Finalement, ça été une belle fin de semaine et ce qui est cool, c’est que Vince vient au chalet la fin de semaine prochaine!

1 commentaire:

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.