vendredi 3 août 2007

4h40 am, quelqu'un gogne à ma fenêtre!

Je me suis fais réveiller par un bruit de cognement dans ma fenêtre cette nuit. Pourtant, j'habite au deuxième. Après quelques secondes à me demander ce qu'il se passe, je me rend compte que c'est de la pluie. En fait, je m'en suis rendu compte lorsque ma chambre est devenu éclairé comme en plein jour avec les stores ouvert trois fois en moins de 15 secondes. Je me lève péniblement marche un peu croche puisque mon corps est habitué à son minimum de trois snooze avant de se lever. J'ouvre la porte et BANG! un éclair m'ébloui. Avoir été dans l'armée, je me serai jeter par terre croyant avoir affaire à un flash bang.

Je retourne dans ma chambre, à la fois pour prendre mes lunettes et pour donner un petit répit à mes yeux qui me trouve cave en caliss de les faire souffrir comme ça en plein milieu de la nuit et c'est à mon retour que je me rend compte que c'est vraiment une grosse orage! Il y a des éclairs au 5 secondes et la pluie tombe à grosse goutte. C'est la que j'ai eu l'idée de filmer ça pour le revoir et vous le montrer. Malheureusement, ça ne sort pas aussi bien que je l'aurai voulu.


1 commentaire:

Unknown a dit...

avec une soundtrack de black metal ca serait bon en caline