vendredi 31 août 2007

Le début de la fin...

Dernière fin de semaine de vacance. C'est triste mais c'est la vie. À partir de mardi, je vais retourner dans ma routine plus ou moins cool. Reste qu'il y a des bons côté à tout ça. C'est le début de la saison de hockey la semaine prochaine. À la fin septembre, je recommence le ultimate intérieur. De plus, j'aimerais bien commencer à m'entraîner. Suffit de voir si je vais avoir assez de temps pour le faire!

Enfin, je vais revenir à un beat de vie plus sain. Se coucher tard, se lever tard, manger à des heures pas possible, je sens que mon corps n'aime pas trop. Moi par contre, j'adore!

Donc ce soir, on se change les idées et on revoit du monde qu'on a pas vu depuis un bout. J'vais chez son père avec Vince. Yan est supposé me lâcher un coup de fil pour prendre une bière donc si il le fait, on va peut-être devoir changer de place. Mais bon, ce n'est pas encore fait et pour Yan, ça vaut la peine.

Demain matin, on part pour le mythique chalet à Marc! Depuis le temps que j'en entend parler, je suis vraiment content d'y aller! On va faire le party entre gars pendant 2 jours, ça va être beau! Retour lundi juste à temps pour me coucher tôt et travailler le lendemain.

Malheureusement, cette fin de semaine ne sera pas parfaite. Je perd encore une occasion de voir une personne dont ça fait juste trop longtemps qu'on essai de se voir.

Aucun commentaire: