vendredi 3 août 2007

C'est le temps des vacances

Air : C'est le temps des vacances - Paroles et musique originales : Pierre Lalonde
Paroles : Marc Lebel, # 154
Ram dam dam wa la dou, c'est le temps des vacances (bis)
1. C'est le temps des vacances nous allons décamperC'est le temps des vacances la saison pour roulerAllons sur le sable chaud tout près de la merEn Westfalia je suis si bien sans ça je ne peux vraiment rien.
2. C'est le temps des vacances partons tous les deuxC'est le temps des romances camper sous le ciel bleuJe ne veux pas de Météor c'est le Westfalia mon amourChérie je l'aime je l'aimerai pour toujours.
(Lundi) je l'ai acheté(Mardi) l'ai débosselé(Mercredi) changé de muffler(Jeudi) changé l' radiateur(vendredi) fait le plein de propane
Ah en Westfalia, oui tu aimeras ça, son moteur tournera que pour toi.
3. C'est le temps des vacances la saison pour roulerC'est le temps des romances campés au bout du quaiReprenons très vite ensemble viens en West avec ton amourChérie je t'aime viens camper aux alentours.
Ram dam dam wa la dou, c'est le temps des vacances (bis)
-----
Je ne l'ai jamais aimé comme chanson, sauf aujourd'hui ;)
3hre à faire!

2 commentaires:

Ursule a dit...

Bonne vacances et viens nous voir de temps en temps! Moi je quitte, j'ai fini pour le weekend.

à+

Catherine a dit...

Ahhahaha! C'est drôle ça! Vive les vacances! Je te rejoins p-e dans 1 sem... Qui sait?!