mercredi 1 août 2007

Spectacle à Toronto?

Bon, j'ai un trip qui commence à s'organiser pour les vacances! Un pote et moi, on va aller au Hockey hall of fame à Toronto! Sauf que bon, tant qu'à faire de la route en malade, je me suis dis que ça serait peut-être une bonne idée de faire autre chose rendu dans le pays des anglos!

J'ai regardé sur ticketpro et j'en suis venu à la conclusion que ce n'est pas ce site qui va me dire quoi faire en Ontario/Toronto. Alors, es ce qu'il y a quelqu'un qui sait l'adresse du site genre admission/billetech pour l'Ontario?

Wow, nouveau libellé, vacances!

4 commentaires:

Capucine a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Capucine a dit...

http://www.coasttocoasttickets.com/cities/

toronto_canada.shtml

Petit problème.. Donc prise 2..

C,est un site pas pire pour Toronto. Aucune idée si ça peut t'aider! et tant qu'a fait 5h de char pour Toronto tu peux toujours faire 1h30 de route de plus pour aller voir les fameuses chutes du niagara ;)

MelMo a dit...

Tu peux aller sur le site de House of Blues (www.hob.com) habituellement ils ont une pas pire liste de ce qui se passe dans les grandes villes de l'Amérique du Nord côté musique.
Tu peux aussi aller sur le site du magazine Now (une espèce de version torontoise du Voir). Dans la section musique tu devrais trouver.
Bonne recherche!

Unknown a dit...

YA!
une version torontoise du Voir!
En plein le genre de truc que je cherchais...

Capucine : Ton site aussi à l'air cool

Merci vous deux!