jeudi 16 août 2007

1951.6 Km, ça use, ça use!

Ce n'est évidement pas à pied que j'ai fait ça mais en voiture. Mes sandales n'ont pas tenues le coup et je devrai aller chez le cordonnier. Retour en rafale avant les détails :
- L'Ontario, ça pu, les filles ne connaissent pas encore les jupes(ne portent que des culotte courte) et ne sont pas jolies.

- Les gens roulent vite la bas.

- Se soûler dans une chambre miteuse avec un bon pote et aller marcher dans Niagara à 1hre pour ce rendre compte que c'est mort, c'est un peu weird.

- Faire sensiblement la même chose à Toronto le lendemain mais ajouter des putes aux deux mètres, c'est encore plus weird.

- Chercher un motel à Toronto, ce n'est pas facile

- Penser faire un bon coup en le cherchant en dehors de la ville, c'est encore moins facile.

- On ce demandait pourquoi il y avait tant d'Indou à Toronto jusqu'à temps qu'on sache que c'était la fête de leur indépendance et qu'il y avait un rassemblement à Toronto.

- Louer un hôtel sans parking au centre ville, c'est courir après le trouble.

- Faire 1951.6 Km en trois jours, ça vaut la peine, juste pour ça :


2 commentaires:

Unknown a dit...

1951 km, un motel miteux, des femmes froides et de la bière chaude...quelques centaines de dollars; se mettre la coupe Stanley entre deux couilles: priceless.

Anonyme a dit...

Hors contexte, je m'ennuie là Bino! Je vais te lire tous les matins! Mais il semble que tu aies mieux à faire toi aussi(qu'écrire ton Blog)!

;)