lundi 18 février 2008

ENFIN!

Grosse journée hier, souffrante.
Départ de Québec pour St-Marc-des-Carrière à 13h30. On avait un match de ok(hockey) la-bas. En fin de compte, on a gagné 11-2 sans joué un très grand match. L'autre équipe avait 6 joueurs et leur gardien n'avait jamais gardé de but avant. Par contre, c'est deux points de plus en banque et on va les prendre! On est maintenant 15e et il nous reste deux matchs contre le Batifol. Les gagné risque de nous aider à rester 13-15e et jouer contre une équipe de notre niveau en première ronde des séries.

Tout de suite après la game, je suis reparti vers Québec puisque j'avais une game de frisbee à 18h00. J'ai seulement mangé une barre Vector, un jus de légume et un Gatorade entre les deux partie puisque j'étais pressé. Avant la partie, j'avais mal à la tête et je croyais pas avoir une si bonne partie que ça. Par contre, j'ai dû faire 5-6 "grosse D" nous sauvant des points. Par contre, j'ai mal un peu partout aujourd'hui. Je me suis bruler 4-5 fois à la hanche et je me suis cogner la tête lors d'un plongeon. Reste qu'après avoir perdu la première partie 15-11, on a gagné la seconde 13-11. C'était la première fois qu'on battait cette équipe. En décembre, nous avions une fiche identique et ils avaient gagné les deux dernières parties. Ensuite, lors d'un tournoi, ils nous avaient aussi battu. Moi, je suis compétitif et je n'aime pas ça perdre. Je suis à la limite du mauvais perdant donc hier, j'étais très fier d'avoir battu cette équipe. J'ai eu mal à la tête jusqu'à temps que je m'endorme mais ça en a valu le coup!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est méchant de rire comme ça de mes lapsus de fille beaucoup trop occupée! C'est pas grave, c'est très ok le hockey.

Unknown a dit...

Hehe
C'était cute donc je l'ai repris et puis bon, avoue que c'est un bon insitatif pour que tu écrive un peu!
Te reste juste à prendre l'habitude de signé tes messages !