mercredi 1 août 2007

Les Simpson - un film, trois épisodes, une critique

Je me suis payé un petit trip que je n'avais pas fait depuis un certain temps hier. J'ai été au cinéma seul après le travail. En plus de ne pas avoir de problème de place (c'est toujours facile de ce trouver une place seul), ça ne coûte pas cher car c'était mardi après-midi! Bien que je ne sois pas un grand fan de la série, j'ai décidé d'aller voir les Simpson malgré le fait qu'il y avait des films comme Vis libre ou crève, Harry Potter, Nitro, Je vous déclare Chuck et Larry et enfin Ratatouille.

Comme me l'a fait remarqué Guillaume, la chose la plus décevante du film, c'est qu'on ait pas droit à l'intro classique de la série. À part cela, on a droit à un épisode de 1h30, rien de plus, rien de moins! Les jokes sont de même niveau, Homer est toujours aussi cave, Bart toujours aussi comique, Marge toujours aussi amoureuse et compréhensive et Lisa toujours aussi dévoué. Le film ne vaut pas le 11$ d'un billet à prix régulier mais hier, à 4.95$, c'était ok. En plus, avec tout plein de gens fans de la série autour de moi, ça aide à rire. C'est comme aller dans un show d'humour, c'est toujours plus drôle live!

À partir de la semaine prochaine, je vais peut-être avoir plus de temps pour aller voir les autres films puisque je ne travaillerai pas. D'un autre côté, si il fait aussi beau que cette semaine, je vais feeler cheap d'aller au cinéma!

Aucun commentaire: