vendredi 31 août 2007

Deux mois en solo

Fais deux mois que je suis maintenant seul dans mon appart. Malgré le fait que j'ai été un mois en vacance pendant ce temps, je croyais que le changement serait plus important que ça!

Ça coûte pas mal plus cher et même après deux mois, j'ai encore peur de ne pas arriver à la fin d'un mois. Faut dire que je back du monde alors virtuellement, je suis ok. Ça reste tout de même un élément de stress.

À part de ça, ben t'as pas besoin de te demander si ton coloc va vouloir faire tel ou tel chose pour manger ou le soir. Je n'ai jamais eu de problème avec Gab, mais c'est comme ça pareil, tu rentre, t'as envie d'être à l'aise, tu te met à l'aise. Quand tu te couche, pu besoin de fermer la porte, etc.

Bref, après deux mois seul en appart, il y a plus de positif que de négatif!

Aucun commentaire: