mercredi 1 août 2007

Stats!

je checkais un peu mes stats sur google talleur. Il me manque que 2 visiteurs afin d'avoir le 300 visiteurs unique dans un mois. Pourtant au mois de juin, j'avais dépassé les 310 visiteurs. C'est quand même hot qu'il y ait plus/près de 300 personnes différentes qui voient mon site pendant un mois!

Par contre, le nombre de visite a augmenté durant le mois ainsi que le temps moyen passé sur le site. Donc, on peut dire que vous restez plus souvent à me lire même si certaines personnes ne sont pas revenues entre juin et juillet. Donc ceux qui aime, aime plus !

Bon, m'a arrêter de m'enfler la tête avec ça pis je vais aller faire un peu de vélo avant qu'il fasse trop noir...

2 commentaires:

Unknown a dit...

hey hey mon ti-jean marc léger toi la!

300 visiteurs différents ou 150 personnes qui chek chez eux ET au bureau?
loin dem oi l'idée de péter ta bulle mais je sers un peu a ca apres tout !

Unknown a dit...

Tu utilise ton portable a la job?
Si oui, meme @IP donc meme visiteur.
Sinon, ben, m'en fiche, ca fais deja minimum 150 personnes ;)

Pis j'ai meme met un filtre pour pas que mes visites compte :)