dimanche 26 août 2007

Humidité vous dites!

Comme l'autre post le dis, j'étais dans le bois depuis jeudi soir. Le GN nous obligeant à ne pas faire nos fiotes et aller dehors malgré le mauvais temps, il nous a plu sur la tête toute la fin de semaine. Par chance que j'avais eu la brillante idée d'amener un support pour faire sécher le linge, 8 paires de bas, 2 paires de bottes, 1 paire de sandale et 6 Monsters!

Grosse fin de semaine, c'était la guerre! Donc de vendredi soir à samedi pm, il n'y a eu que des combats. Se battre à la pluie, ce n'est pas toujours facile mais du moins, il n'y a pas plu vendredi soir. Ce fut le seul temps ou la météo fut clémente avec la journée de dimanche!

Ce soir, j'ai les pieds tout rose puisque je plume en sale depuis jeudi soir :)

À date, je ne suis pas si raqué que ça, j'ai hâte de voir demain!

Aucun commentaire: