lundi 31 mars 2008

De retour

Et non, je ne suis pas mort. C'est pas passé loin par contre! Si vous vous souvenez de mes messages de la semaine passé(lisez plus bas au pire), vous savez que j'ai eu une grippe. Jeudi soir, je me couche pénard pour être en forme car j'ai une grosse journée le lendemain.

Je me réveille a 6h15 avec un gros mal de ventre. Fais des aller-retour entre mon lit et les toilettes pendant une heure, fini par me lever fatigué, cerné, blanc comme un drap. Je mange et je pars pour la job avec 30 minutes de retard.

Dans la voiture, j'ai des sueurs froides l'estomac en mode spin. J'ai tout juste le temps de me mettre sur l'accotement et d'ouvrir ma porte avant de lâcher deux crêpes sur l'autoroute. Si vous voulez savoir qu'es que c'est le feeling de se demander si les autres nous croit soual raide, je vous réponds que, perso, je m'en contre-calissais!

Je suis resté 5 minutes dehors, de l'autre côté de mon char pour avoir un minimum d'intimité. J'avais évidement un vent de face qui tournais un peu vers la gauche ce matin la! Donc il me fallait visé pour ne pas me salir. Heureusement, je crois que la principale victime fut ma voiture.

Rendu à la job, je me suis moi-même cassé en allant me chercher un masque anti-virale à l'entrée(je travaille dans un hosto quand même). J'ai fermé la porte de mon bureau et averti tous mes partenaire de job que j'étais malade. Une heure plus tard, alors que j'avais les yeux rouge de sang, des picots rouge dans la face(seule couleur autre que le vert sur ma peau) et été malade 2 fois, j'ai décidé que c'était peut-être une meilleure idée de rentrer à la maison.

En fin de compte, j'ai été malade jusqu'au soir. Je n'ai rien mangé de solide avant le samedi midi et je n'ai pas mangé de vrai repas avant dimanche soir et même à ça, il y a encore des femmes qui ont ri de moi en me disant que j'avais une grosse grippe d'homme(sérieux les filles, faut changer de disque ce n'est plus originale).

Ha oui, je vous ai dis que j'avais été vacciné contre la grippe et que personne me croyait quand je leur disait que c'était jamais efficace sur moi?

En espérant avoir des trucs plus cool à vous parler cette semaine car je plains les nouvelles personnes visitant mon blogue ces derniers jours!

Aucun commentaire: