mardi 25 mars 2008

Une réussite

Cette fin de semaine, j'ai fais l'essai de la recette de sucre à la crème d'une compagne de travail. Ce matin, je dépose donc le plat sur la table de la salle de break pour que tous puisse en prendre à sa guise. Lorsque je sors de la salle, quelqu'un me voit avec le sucre dans la bouche et me dit : Tiens tu as fais du sucre à la crème? Moi de répondre que ça ne provient pas de moi afin qu'on me dise si il est vraiment bon. En fin de compte, à 13h00, tout le monde se demandait qui avait fait le sucre à la crème. Lorsqu'une majorité de personne y avaient gouté et l'avait trouvé bon, j'ai donc avoué qu'il venait de moi!

Je suis maintenant ratoureux selon les gens de la job!

1 commentaire:

Ursule a dit...

Parle-moi de ça un gars qui fait du bon sucre à la crème!

Tu veux m'épouser, dis tu veux??

:o)