jeudi 4 décembre 2008

Mes yeux!

Ce matin, j'avais rendez-vous pour un examen de la vue pré-opératoire pour me faire opérer au laser! J'ai donc rendez-vous le 6 janvier pour ne plus avoir à porter de lunette!

C'est un peu cher (2578$) mais je vais pouvoir me faire ré-opérer gratuitement si j'ai besoin à nouveau d'une prescription durant les 5 prochaines année (5-10% de chance) et j'ai droit à un AccordD de 12 mois sans frais ni intérêt!

Je vais juste manquer une semaine de frisbee et seulement si elle recommence le 11 janvier!

Wow, pu de lunettes!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Questions indiscrètes!
1 - t'es allé où ?
2 - t'es à quel degré de myopisme ?

(oui, j'y songe aussi :P)

Unknown a dit...

Lasik MD à place de la cité. Ils ont un programme de meilleur prix. Si tu trouve service équivalent ailleurs et moins cher, il accote le prix et baisse de 100$
Je fais environ -1.5 de myopie sur chaque œil
Je fais de l'astigmatisme aussi mais je ne serai te dire à combien. Je crois sincèrement que c'est cela qui a fait augmenter le coût de l'opération.

Anonyme a dit...

Merci! C'est probablement l'astigmatisme, en effet ; j'ai une amie en opto qui dit qu'avec mon -3.5/4 de myopie c'est pas supposé me coûter aussi cher que ce que ça t'as coûté ;)