mercredi 7 mai 2008

Passage

Ce soir, je voulais me couché tôt. En fait, je veux me coucher tôt depuis dimanche. Mais quand je suis crevé, on dirait que je ne m'endors pas. Donc à 21h30, j'ai fermé la TV et je suis allé dans ma chambre pour lire 50 demi-pages de Douce-moitier de Matthieu Simard avec deux t(et non un demi).

Je voulais lire 50 pages de Douce-moitier pour me rappeler que ça peut être cute la vie même si t'es looser en apparence, même si tu contrôle rien. Une amie c'est connecté sur MSN, j'avais à lui parlé, j'y ai parlé 10 minutes avant que le téléphone sonne. Mon amie c'est déconnecté puisqu'elle n'a pas beaucoup dormi la veille. Ça tombe bien, j'ai parlé un bout au téléphone avec une autre amie. Parlé de tout et de rien. Elle a raccrocher à 23h10 en me disant qu'elle ne voulait pas que je me couche trop tard.

Je suis retourné à mon livre pour rire de Matthieu Simard. Il était rendu au restaurant et ça ne se passait pas comme il voulait. C'était cute, c'est encore cute son histoire. C'est le genre d'histoire qu'il faudrait qu'il m'arrive. Avoir une jolie-Julie. Pouvoir sentir sa chaleur quand on dort, voir son sourire, me perdre dans ces yeux...

En fin de compte, j'ai lu les 162 demi-pages restantes au livre. C'est le fun les demi-pages, ça va vite! Je me suis couché à minuit trois. J'avais un an de plus.

Bonne fête la bine.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne fête!!! :-)
C'est donc ben cute comme petit texte pour amener ta fête... J'te souhaite une jolie-Julie à toi dans la prochaine année! Pis continue d'écouter de la musique cool et même quétaine desfois ;)

Anonyme a dit...

Mon dieu, j'ai presque oublié de te souhaiter bonne fête.

BONNE FÊTE EN MAJUSCULE !!

Je dois emprunter ce livre; j'adore Matthieu Simard.

Encore BONNE FÊTE ! J'te laisse, je dois aller te le souhaiter sur Facebook.

Anonyme a dit...

Bonne fête!

-Une Admiratrice!

Unknown a dit...

C'est pas gentil de ne pas ce nommer!
La, je vais penser que c'est UN ami qui me fait un mauvais coup!

Mais merci quand même tout le monde :)

Anonyme a dit...

Bine, il est beau ton post! Il me fait sourire!

:D C'est beau hein!

Cat

Anonyme a dit...

Pis c'est tu cheap de pas te souhaiter bonne fête vu que je t'ai vu et que je te l'ai souhaité en personne, et qu'en plus, c'était il y a une semaine?
En tk bonne fête pareil!
Cat