mercredi 19 mars 2008

Enchaine man! Enchaine!

Hier, je me suis fais simili-cruiser par la fille du "poste à gaz" aussi appelé le Eko. Je dis simili parce que, sur le coup, je ne m'en suis pas vraiment rendu compte. Aujourd'hui, je chat en mail avec mon pote Vince parce qu'il n'a pas une grosse journée et que je suis un type bien. Retour, donc, sur l'événement non-événement de la soirée d'hier :

J'ose emprunter le style d'une nouvelle de Matthieu dans Échec amoureux et autres niaiseries.

>>> "bino" 19/3/2008 10:21 >>>



T'aurai dû être prof man ;)
Trop drôle les parallèles!


De : Vince
Envoyé : 19 mars 2008 10:20
R : bino
Objet : RE: Rép. : RE: pis le massage?


t'as le droit de les dévisager, de les mater, mais pas de les regarder de travers.
Et je maintiens mon point: malgré le chemin parcouru ou celui à parcourir, faut enchainer man!
si tu shot pas, tu score pas
dans la vie comme au hockey...le deuxième effort paye, mais la tu viens de finir de lacer tes patins

Vince



>>> "bino" 19/3/2008 10:14 >>>

Je savais que tu allais finir par dire : faut enchainer man !

Comme je disais à je-sais-pu-qui cette semaine : oui ce n'est pas parfait encore, j'ai du chemin à faire encore, pis pas mal. Mais vla pas si longtemps, je l'aurai regardé de travers quand elle m'a offert une bouchée.




De : Vince
Envoyé : 19 mars 2008 10:10
R : bino
Objet : RE: Rép. : RE: pis le massage?



Fallait tu y demande de venir le manger chez vous, la a te dit non, pis tu l'invite à souper une autre fois, en prenant son call...



faut enchainer man



Vince


>>> "bino" 19/3/2008 10:03 >>>

Arriver chez nous a 19h00

Faite réchauffer le restant d'un restant

Manger devant l'avant match

Checker mes nouveaux cadre pour montage photo, ça va être hot.

Quand je les ai acheté avant-hier au Renaud bray, je demande a la fille si il y a tout ce qu'il faut pour faire tenir ça sur le mur. Elle me dit bien sur d'un ton qui veut dire : Criss de cave, penses-tu qu'on vendrai de quoi qui n'a pas tout ce qu'il faut ?

Évidement, j'avais raison car hier jme suis rendu compte qu'il n'y avait rien pour tenir le putain de cadre !

Mon père va venir ce soir avec outils, vis et shield pour pas que mon mur soit détruit par les vis :)

Après ça, j'ai écouté la game plate au complet.



Ha oui, jme suis fais simili-cruiser au Eko hier !

Quand je suis arrivé, la fille était occupé avec d'autre client et comme j'étais un peu pressé, j'ai fuller mon char tout seul comme un grand. Une fois à l'intérieur pour payé et qu'elle avait fini tous les autres clients, elle entre a son tour et m'offre une bouche de son souper pour se faire pardonner! Je lui dis que mon souper m'attends chez nous mais que ça sent vraiment bon son truc. Elle dit qu'elle n'a pas encore gouté car c'est une recette que sa mère lui a donné et qu'elle n'a pas eu le temps de manger encore et blablabla.

Jlui dis qu'elle est généreuse de m'offrir sa première bouchée, petit sourire en coin, on se souhaite bonne appétit ...

-----
P.S. La réponse à la question initiale est oui, vraiment :)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Quand tu as dit que tu avais emprunté le style de Matthieu Simard, j'ai tout de suite catché qu'il fallait commencer par la fin, dieu qu'il est bon ce livre !

Hey, pis ton ami Vince emprunte la même philosophie que Dean: "Tu ne peux pas compter de buts si tu ne lances pas la rondelle.".

La prochaine fois que tu vas gazer, tu devrais lui amener un dessert. Ce serait une belle "inside" romantique. *soupir*

Ursule a dit...

Pouah! comique! Vive l'enchaînement... Car si elle réussi à te mettre le grapin dessus, c'est ce qu'elle và faire, t'enchaîner... lol (n'importe quoi pour un jeu de mot!)