jeudi 13 mars 2008

Nouveau CD

Mardi, j'ai envoyé un lien vers le clip "The first day of my life" du groupe Bright Eyes à une amie de la job. Je savais qu'elle aimerait bien la chanson parce que la chanson est cute. Par contre, j'étais loin de me douter que le lendemain, elle m'enverrai un mail me disant qu'elle écoute la chanson sur repeat depuis la veille et qu'elle allait au archambault sur l'heure du midi pour écouter le CD au complet!

Donc en bon gars je l'ai accompagné pour lui suggérer des écoutes. Elle les a apprécier et je suis sorti de la avec le CD de Shurik'N et Accrophone :)

Y'a pas de doute, je suis pire qu'une femme dans un magasin de chaussure quand je suis chez un disquaire!

Je n'ai pas encore écouté les CD plus d'une fois donc pas de commentaire à faire autre que le flow de Shurik'N est malade et qu'il fit bien avec les mélodies asiatique. Accrophone, je n'ai pas été assez attentif encore mais ça à l'air bien malgré que les voix sont difficile à bien entendre, un petit problème de mixage/mastering peut-être?

Aucun commentaire: