jeudi 11 juin 2009

Deuxième game, mêmes résultats

Hier, malgré le "beau" temps, nous avions notre deuxième partie de l'année. Après avoir pris les devant 2-0, on a manqué plusieurs passes et attrapés, principalement dû au fait que le disque était souvent mouillé. À un certain moment, nous tirions de l'arrière 5-4. Puis, sans qu'on s'en rende compte, nous avons pris les devant 8-5! Nous avons donc gagné la partie 10-6 en fin de compte.

Je n'ai pas fait une erreur pour rien dans le titre en mettant même et résultats au pluriels. Pour une deuxième semaine de suite, j'ai dû plonger en catastrophe pour attraper un disque qui tournait dans la mauvaise direction. Lorsque j'ai fais ma feinte pour aller chercher la passe dans la zone de but, j'ai regardé le passeur et quand je l'ai vu faire sa feinte, je savais que j'allais avoir la passe que je voulais. Malheureusement, le disque n'est pas parti exactement ou il devait aller il quand j'ai vu qu'il allait passer au dessus de ma tête au lieu de passer à ma gauche, je me suis retourné et j'ai continué de "courir" à reculons. Peu après le disque a commencé à aller vers la gauche et c'est la que je me suis rendu compte qu'il me faudrait plonger pour attraper ce disque, ce que je fit. Mais j'ai encore tombé lourdement sur mon épaule et elle me fait à nouveau mal comme la semaine passé! Au moins, cela ne m'empêche pas de jouer!

5 commentaires:

Drew a dit...

C'est que j'aime ton écriture toi!

Mercie à Bleue01 pour la découverte! J'vais revenir :-)

Soignes ton épaule mec

Unknown a dit...

ben merci :)

Bienvenu et bonne lecture!

Drew a dit...

Pis tu réponds en plus! J'pense qu'on va avoir du fun ;-)

Unknown a dit...

La fin de semaine, ça risque d'être plus lent mais de toute façon j'écris pas souvent la fin de semaine.

Pis pour toute la fois que j'ai chialé qu'il n'y avait pas de commentaire, faut ben que j'y fasse suite quand il y en a!

Drew a dit...

Pour ton chialage j'sais pas... Pour les fin de semaines t'es pas le seul...
Pis pour le reste y'a Mastercard