jeudi 20 mars 2008

Journée internationale du complet

Aujourd'hui, je suis habillé chic! Je suis en complet et tout le monde me regarde de travers. Moi, ça ne me dérange pas de me faire regarder de travers, j'ai déjà eu des tresses au CEGEP donc j'ai l'expérience :)

Par contre, on me regarde pas avec un air de "hein t'aime pas les clémentine?" mais plutôt : "Hum, un jeune homme en complet mmmm" !

C'est fou ce que l'habillement créer chez les gens! Je suis pourtant la même personne, avec le même physique. En plus, je n'ai même pas mis plus de AXE qu'à l'habitude pour attiré les filles! Pis comme c'est un complet à mon père, il fait un brin vieux. Imaginez lorsque je vais avoir les moyens de me payer un complet classe!

Donc si vous voyez des gens en complet alors que ce n'est pas leur habitude, vous allez savoir pourquoi. Par contre, c'est un peu, beaucoup, vraiment underground comme activité donc je ne crois pas que ça vous arrive ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est comme la journée où il faut se promener avec une serviette en l'honneur de Douglas Adams (guide du routard galactique...).

Ben... Pareil, mais en plus geek, là.