lundi 30 juillet 2007

Fidélité des visiteurs

Ouin, je commence à penser que les gens qui viennent sur mon blogue ne le font pas la fin de semaine et/ou lorsque je ne post pas de nouveaux messages. En fin de semaine, j'ai eu 1 visiteur pendant deux jours, probablement une erreur! La semaine passé, je n'ai pas écris de billet un jour et les visites ont chutées. Vous êtes tous sur RSS et vous ne venez que si je met à jour c'est ça?

Faudrai ben que je m'installe un programme pour faire la même chose moi aussi !

6 commentaires:

Unknown a dit...

c'était moi hier le visiteur, je voulais savoir si t avais poster qqch sur ta fds

Anonyme a dit...

Moi je viens souvent pour cliquer sur les liens des autres blogs. Ça doit biaiser tes statistiques.

Des fois je te lis aussi.

Doparano a dit...

Moi je viens ici au moins 4-5 fois par jour en faisant ma tournée...juste au cas ou t,aurais reposté autre chose. Ne te fie pas là dessus.

Unknown a dit...

djee, t'es pas obliger de lire hein, fait juste te servir de mon blogroll pour me prouver que t'es juste trop lache pour les mettres dans tes favoris ;)

Bon, a voir vos commentaires, vous ne me donner pas le gout d'installer un prog de RSS :)

Anonyme a dit...

La bine suceptible c'est ça!! Ta sais, s'il fait trente dehors et que je suis à l'extérieur... Ben je regarde pas mon ordi de la fds! Pis je me ratrapes la semaine, nouveau post ou pas ;)

Mymy a dit...

Moi c'est vraiment parce que j'utilise les RSS. Ça me fait passer moins de temps devant l'écran lors de mes "tournées" et donc de pouvoir jouer dehors :D