mercredi 14 novembre 2007

Spécial Doparano!

Bon, je ne voulais pas mettre ça sur mon blogue mais avec les insultes qu'elle m'a fait dans le dernier post, je ne peux plus reculer!
Voici une autre quote du dernier de Pérusse, juste pour Do!
Paul? ça va?
oui oui...
Tiens, je t'amène au Nunavut, y'a un concours d'empoignades de caribou.
ha c'est bien gentil mais...
Mon Dieu qu'es que t'as Paul, je ne sais plus quoi te proposé!
On dirait que ce temps-ci, ça me prend tout mon petit change pour passer a travers une journée...
T'es cassé a ce point la?
Non, c'est que ma grand-mère, qui habite avec nous, est de plus en plus désagréable.
Ha?
A pète devant la visite pis elle nous lit toute les jokes du Sélection...
Ben place la!
Comment ça place la?
Dans un centre pour personne âgé!
Ha oui?
Ben oui.
Mange dont un char!
Ils vont l'asseoir dans une chaise, toé tout ce que tu as a faire, c'est d'appeler une fois de temps en temps pour dire que tu peux pas y aller!
Vraiment?
Et oui!
Renverse donc le pot de sauce a spag sur ton laptop!
Et puisque je te le dis!
Et ma copine qui héberge son grand-père?
Même chose!
Mange ces céréales avec des pinces long-nose pis il joue au twister sur les ronds du poêles.
Place moé ça au plus criss!
T'es certain?
Hum! Hum!
Des boules d'eau y marchent avec une friteuse pis la petite lumière ready est allumé.
C'est garanti Paul on peut placer ces grands-parents.
Vraiment?
Oui!
Va donc te faire faire une chirurgie plastique par Yvan Demers!
T'a qu'à téléphoner maintenant!
Ils vont vraiment les placés?
Garanti.
"Téléphonez aujourd'hui à un expert en placement, ce n'est pas une perte de temps."

Maintenant, laisse moi fabuler comme je veux dans mon lit ;)

3 commentaires:

Doparano a dit...

J'ai pas insulté Jo... Tu veux voir ce à quoi des insultes ont l'air?? Va jeter un oeil sur mon blog.

J'aurais jamais osé t'insulter voyons donc.

Unknown a dit...

Sais bien que tu ne m'as pas vraiment insulté, je n'étais pas sérieux...
Sauf que bon, pour la majorité du monde, ce faire traité de drogué... :Þ

J'ai vu ton blog ce matin, rançon de la gloire faut croire...

Au moins, t'as aimé le sktech de Pérusse? Quoi que quand on ne l'entend pas, c'Est pas mal moins cool...

Anonyme a dit...

Tres franchement de la gloire de même j'en veux pas . Même si c'est pas généralisé, on aime jamais ce genre de commentaires.