mercredi 17 décembre 2008

Top 5 de musique dont je ne suis pas fier !

Ce matin, il y avait génération en clip ou quelque chose comme ça et c’était des clips des années 1994-1995 et ça m’a fait penser qu’à une certaine époque, j’écoutais de la musique vraiment poche ?

J’ai décidé de faire un petit top 5 des CDs que j’ai acheté ou que j’écoutais à l’époque et dont je ne suis pas fier !

5. Various Artists - Teenage mutant ninja turtle soundtrack (1991)
Bon, la chanson du combat contre le boss de la fin d'un film de ninja, quel gars de 10 ans ne tripperait pas la dessus? Mais de la à acheter le CD? isshhh!
4. TLC - Waterfall (1995)
Je trippais vraiment sur la petite rebelle du groupe et les "effets spéciaux" du clip était vraiment HAWT pour l'époque! Dernier groupe que j'ai écouté parce que les filles étaient cute.
3. Maria Carey - Music Box (1993)
Premier cruch solide! Entk, de ce que je me souviens! Imaginez une fille avec des seins comme elle qui s'habille sexy, les cheveux frisés et un petit regard coquin! Moi j'ai flanché pis j'ai acheté l'album. Me suis vite rendu compte que la fille ne venait pas avec le CD :(
2. Kriss Kross - Totally Krossed out (1992)
Ok, la on commence à être gêné pas pire! On comprend rien aux paroles, sauf JUMP! On comprend rien à leur style, ça ne marche pas mettre des jeans normal à l'envers! Bref, une crampe au cerveau!
1. Snow - 12 inches of snow (1993)
La c'est pire que toute! Quand on parle de one hit wonder, je crois qu'on ne fait pas mieux. Je crois que c'est à cause que ça passait toujours dans le bus scolaire que j'ai fini par acheter le CD.

Je crois que j'ai encore les CDs de Snow, Kris Kross et des ninja turtle chez moi et quand des personnes tombent la dessus, ça nous permet de rigoler un bon coup! Dans le fond, je crois que j'ai CD pour une seule et pas bonne raison. Mes parents étaient abonnés à Columbia et il nous fallait acheter des CDs. Je crois que je les ai tous acheté par ce catalogue de musique poche!

Ça ressemble à quoi vous vos CDs gênant?

5 commentaires:

Ursule a dit...

1. Julie Masse
2. Kathleen
3. Marie Carmen
4. NKOTB Step by Step
5. Les B.B.

J'te clanche.

Unknown a dit...

Moé j'veux payé le prix de la pompe!

Sérieux, un top 5 quaisi-québécois c'est de la triche!

Puis bon, y'a des tounes de ces artistes que j'A-D-O-R-E aujourd'hui comme

tourne la page
Les balades kétaines des BB
la majorité des succès de NKOTB. J'avais d'ailleurs plein de poster de ce groupe dans ma chambre quand j'avais 8-9 ans. À l'époque, ma gardienne m'avait influencé un max.

Anonyme a dit...

C'est voulu le lapsus de TLC -> TTC?
héhéhé.

Unknown a dit...

Dam!
J'étais sur de l'avoir corrigé !

Merci :)

Ursule a dit...

Oh, mais Tourne la page c'est René Simard cher. Et l'album des B.B. que j'avais, c'était pas celui avec Pourquoi t'as salé ton café, mais plutôt avec la toune Elle est snob. (Total Rip Off, BTW!)
Pour ce qui est du contenu québécois, c'est pas de ma faute, la pré-ado que j'étais "n'écoutait pas ça de la musique en anglais"

Et j'ai oublié que j'avais une cassette de Collage. Oh que oui!