vendredi 16 mai 2008

déjà vendredi?

Et ouais, grosse semaine qui passe vite à ne pas avoir assez écris. Ce qui est plate de ne pas écrire la fin de semaine, c'est que même si il se passe des trucs cool la fin de semaine, ça ne te tente plus de l'écrire le lundi matin.

Donc en ce vendredi, un autre succès souvenir. Je crois que c'est un des premiers slow que je me souviens. Ça devait passer dans un film mais le titre m'échappe. J'ai checké sur youtube pour avoir le clip mais encore une fois, il n'y a que des montages. Alors tant qu'à mettre un montage fait par un(e) noname, aussi bien mettre un montage de photo du film The Notebook! Je ne connais pas une seule fille dont ce film est leur film préféré ou du moins dans leur top3 de tout les temps ;)

J'ai eu l'idée de cette chanson hier après midi alors que j'appelais mon chum Dave à son travail. C'était la toune qui passait à la radio alors ça m'a fait sourire et j'ai eu l'idée de la chanter jusqu'à temps que Dave réponde. Sauf que j'ai pensé que j'aurai l'air cave en criss si jamais ce n'était pas lui mais à nouveau la réceptionniste qui prenait mon appel alors j'ai chooker. Par chance car c'est bel et bien la dame qui m'a dit qu'il était occupé!

Donc voilà la chanson, à chanter en cœur en regarder Noah et Allie !

1 commentaire:

Mymy a dit...

Ça ne fait pas partie de mes films préférés, mais vraiment pas.

Voilà, tu connais maintenant une fille qui n'aime pas ça :P