jeudi 20 août 2009

En direct du salon!

Je me suis acheté un portable cet après midi chez Zone de l'université Laval. Je vous écris donc en direct de mon salon avec MON portable pour la première fois puisque je n'ai plus le portable de la job. J'ai acheté ce portable après mon entrevue pour une job chez Zone justement. J'ai maintenant un "backup" puisqu'il m'a proposé mon 20-25 heures par semaines. Malheureusement, le salaire n'est pas sufisant encore une fois puisque je n'ai pas plus de 9.50$ de l'heure environ. Le gars m'a dit qu'on avait des bonus avec nos ventes et que je peux facilement avoir l'équivalent de 1$ l'heure. J'attends maintenant d'avoir des nouvelles des autres endroits ou j'ai appliqué avant de donner ma décision finale d'ici mercredi prochain.

2 commentaires:

Drew a dit...

Il vaut combien le laptop pour travailler à ce salaire?

Unknown a dit...

hehe, le portable est payé. Il vaut 1050$ toute taxe comprise avec un sac qui va faire office de sac d'école en meme temps et un routeur sans fil.

Le problème, c'est mon appart et mon char. Juste ça, c'est déjà 800-900$ par mois. Faq a 15$/hre pour 25hres, je fais 1500 par mois...