jeudi 8 mai 2008

Pire qu'une fille!

Quand je suis dans un magasin de musique, je suis pire qu'une fille dans un magasin de chaussure :)

J'ai dépensé mes 50$ de rabais chez Archambault, voici ce que j'ai acheté :


J'avais le CD en mp3 mais comme je l'écoute plusieurs fois par semaine, c'est un bon achat! Vraiment cool comme indie avec une touche d'électro et la voix de Death cab for cuties !


Un ami m'a déjà parlé de ce band. J'ai écouté 3 chansons en attendant la personne avec qui j'étais au archambault, hâte de voir ce que ça va donner.


Jack Johnson, j'ai tous ces CDs. Après une écoute en ligne, j'ai décidé de l'acheter!


Neon bible, un classique de The arcade fire. J'avais aucun de leur CD physiquement alors il faut bien commencer à quelques part!


J'aime bien Portishead, la semaine passé, je suis tombé par hasard sur la nouvelle disant que leur CD était sortie en ligne, j'ai bien aimé après trois écoute la même journée!

Faf Larage, le frère de Shurik'N, rap marseillais. On en dit beaucoup de bien. Je suis en train de l'écouter et je trouve que ça sonne pas mal québécois! Même si je ne connais pas ça, j'ai l'impression d'écouter du Sans pression !

Aucun commentaire: