mercredi 28 mai 2008

Ça va bien pour le festival d'été!

Ce matin, j'ai lu un article dans le média matin nous apprenant que la pré-vente des macarons casse la baraque!

En effet, il y a de forte chances que la majorité des couche tard de la ville ait tout vendu leur macarons ce matin.

Donc, déjà 60 000 macarons de vendu et ce, en DEUX jours! Ce matin, une personne avec qui je travaille était frustrer de ne pas pouvoir en acheter et craignait la revente. Ce qui est cool avec la pré-vente, ce qu'on peut pas se faire fourrer de plus de 10$ puisque les macarons seront en vente 30$ en juin!

Bref, on peu d'ores et déjà(wow que je me sens journaliste en disant ça) dire que le festival d'été sera une réussite financièrement parlant puisque l'an passé il y avait eu 100 000 macarons de vendus avec seulement 35 000 en pré-vente.

J'aime ça voir que des trucs de ma ville fonctionne bien comme ça!

Aucun commentaire: