lundi 26 mai 2008

Y'a de ces soirées

Vous savez, quand il est à peine 17h00 et que vous êtes tellement fatigué que vous vous dites que si vous fermé les yeux pendant 30 secondes, vous vous réveillerez à 8h00 le lendemain matin! Samedi, j'étais un peu dans cet état. Je m'étais levé beaucoup trop tôt le matin (je vous expliquerai pourquoi demain) et j'étais mort de fatigue.

En fin de compte, je me suis donné un coup de pied au cul et je me suis levé, j'ai été chercher Vince et on est allé rejoindre le reste de la bande chez jo pour manger de la fondue. J'ai vraiment bien fait puisqu'on a passé une sacré belle soirée! La bouffe était bonne et c'est le genre de souper ou l'on sait quand ça va commencer mais qu'on a aucune idée quand ça va finir! Plein de discussion avec les amis sur des sujets qu'on évite ou qu'on en pense pas de parler habituellement et ce sans que le ton se lève ou qu'une personne soit perdante ou frustrée!

Du rire, de la musique, de la bouffe et de la bonne fatigue, c'est un maudit beau samedi ça!
On t'aime Mart, même si tu n'as pas raison à tout coup ;)

Le seul problème, c'est que je crois que c'est pour cette raison que j'ai eu mal à la tête dimanche soir et lundi pendant une bonne partie de la journée, un peu trop de fatigue accumulée...

Aucun commentaire: