jeudi 1 mai 2008

Le plus beau mois de l'année!

Ça y est, nous sommes le premier mai!
Mai, c'est le plus beau mois de l'année parce que :
- La neige fini de fondre.
- Les filles sont belles.
- La nature renait.
- On sort les couleurs.
- C'est ma fête pendant le mois!

Jusqu'à hier, je songeais à quelle genre de soirée j'aimerais organiser pour mon anniversaire. J'ai évidement le classique souper chez les parents mais comme ma fête tombe en plein milieu de la semaine, je pensais faire un party un vendredi ou un samedi. Sauf qu'hier, je me suis dis que je commençais à être vieux pour faire un party de fête. C'est cool quand on a 18 ans mais la, faire un party sans avoir de concept cool, c'est moins le fun.

3 commentaires:

olimax a dit...

t'as juste à faire semblant que c'était ton party de 18e anniversaire !

Anonyme a dit...

Les party, c'est le moment d'axer sur un de nos plaisirs coupables.

Moi, ça va être les années '80, mon premier party de fête dans mon "chez moi à moi". Même si c'est un peu surfait ces temps-ci... J'aime ça, moua. :P

Anonyme a dit...

Dude, arrête de dire que tu es vieux, sinon tu vas mourir jeune.

Même à 50 ans, c'est le fun de faire des partys thématique.