mardi 30 septembre 2008

18 jours plus tard que l'an passé

Ouais, c'est cyclique mon affaire. Ce midi, j'écoutais une fille avec qui je travaille dire qu'elle a dont ben de l'énergie ces temps-ci malgré le fait qu'elle court partout à la job, qu'elle soit occupé comme c'est pas possible à la maison et qu'elle se couche à 1h00 du matin depuis une couple de jour. Elle est persuadée que tout ça est relié au fait qu'elle a de nouvelles responsabilités à la job et qu'elle est heureuse la dedans.

Moi de mon côté, à chaque phrase mon dos ce courbais et j'espère sincèrement ne pas avoir à répondre et toi Jonathan, comment ça va?

Je sais pas quelle aurai été la meilleure réponse, une regard à la Schtroumpf grognon ou un :
Non, ça va pas, fais pas beau, suis pas heureux, des tonnes de questions sans réponse, blablabla...

L'an passé, c'était arrivé un 12 septembre. être positif je me dirai que j'ai gagné 18 jours cette année!

Aucun commentaire: